Questions sur la mise en candidature des membres du conseil d'administration
Quelle est la date limite de soumission des formules de mise en candidature?
Réponse : Les mises en candidature peuvent être transmises en tout temps pour pourvoir les futurs postes vacants. Elles seront conservées pendant une période d’un an.
Où peut-on se procurer les formules?
Réponse : Vous pouvez vous procurer des formules de mise en candidature auprès du bureau de votre office régional de la santé, du bureau du ministre de la Santé ou en ligne :
- Renseignements sur la mise en candidature des membres du conseil d’administration des Offices régionaux de la santé
(avec formulaire)
Quels renseignements faut-il joindre à la formule?
Il faudrait joindre un curriculum vitæ et des références.
Dois-je postuler pour la région où je vis?
Il est préférable de postuler pour votre propre région étant donné que l’on prend en compte la représentation régionale.
Si j’ai postulé l’année dernière, dois-je postuler de nouveau cette année?
Oui, veuillez postuler de nouveau si vous êtes intéressé. Les formules de mise en candidature sont conservées pendant une période d’un an seulement.
Où dois-je envoyer ma mise en candidature?
Les mises en candidature peuvent être envoyées au bureau de votre ORS ou au bureau du ministre de la Santé, des Aînés et de la Vie active : ministre de la Santé, Palais législatif, bureau 302, Winnipeg (Manitoba) R3C 0V8.
Comment les candidats retenus seront-ils avisés?
Vous recevrez une lettre de confirmation du bureau du ministre de la Santé.
Est-ce que les candidats non retenus seront avisés?
Nous remercions toutes les personnes qui ont envoyé leur mise en candidature, néanmoins nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.